Dernier article

Publié le par @nouch48

Aujourd'hui c'est le dernier article, je ferme ce blog définitivement.

Chez OB, si tu n'es pas en PREMIUM tu ne peux faire aucune réclamation, c'est une honte

Comme la newletter n'arrive pas chez mes abonnés, j'arrête tout et je vais voir ailleurs

tant pis pour mes albums et autre chose que j'ai fait depuis 4 ans

Mes abonnés savent ou ils peuvent me trouver sans problème.

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS DESINSCRIRE DE LA NEWLETTER

MERCI POUR TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je dois être particulièrement chanceuse car je n'ai pas de problème: je touche du bois!<br /> mais c'est exact que je ne laisse pas un com chaque fois que je passe chez toi <br /> peut être devrais tu faire une pose &quot;bouderie &quot;et tu essaies à nouveau<br /> bon week end nicolerey81
Répondre
M
6 jours pour être squizzé, tu rigoles ! J'avais eu aussitôt le petit mot m'invitant à recréer un blog quand je le désirais ! C'est bien, tu peux profiter encore de tes albums !<br /> Bisous de ta Zizine
Répondre
F
Recoucou Anika , je n'arrive pas à poster mon com'...<br /> Tu as raison, je ne reçois pas toutes les newsletters ; aujourd'hui , pratiquement rien venant de OB !<br /> Tu reviens sur ekla ou tu vas ailleurs ?<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Oui , merci . Douce nuit .Bisous.
@
je reste sur ekla, j'y suis depuis juillet 2012 et je m'y trouve bien<br /> bisous, j'espère que tu auras ce message
M
il n'est pas supprimé ! La preuve !!!
Répondre
@
Et pourtant ils m'ont répondu que la désactivation était faite, il faut peut être attendre dans la journée<br /> Bisous
M
Tu piques ta crise quelques mois après moi ! J'ai le souvenir d'OB puisque j'ai pu basculer mais je m'en sers très peu en définitive.<br /> Bisous de Lydie
Répondre
@
J'en ai marre, ça marche un coup sur 3, j'ai compris si je n'ai pas de coms c'est que personne ne reçoit la newletter, c'est tout simple. C'est pas la peine de passer du temps sur une plateforme qui n'en a rien a faire de nous et qui ne pense qu'à gagner des sous, si tu n'as pas premium tu peux aller te faire voir. J'attends la fin de la semaine et j'arrête tout.<br /> Je pense que c'est tout simple, il suffit de désactiver et c'est parti.<br /> Bisous ma zizine, encore un temps pourri aujourd'hui