Feuille d'automne

Publié le par @nouch48

Ce matin dans ma BAL j'avais une surprise, une jolie carte de mon amie belge - Cigalette

Merci mon amie, ça m'a fait très plaisir

Bisous

Feuille d'automne
Feuille d'automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
C
Coucou mon amie ton dernier article n'apparait pas HDR...bisous
Répondre
@
Non je l'ai supprimé, par contre j'en ai refait un mais sur eklablog, c'était plus facile<br /> Tu me diras ce que tu en penses<br /> Bisous bonne soirée
M
Tu as ete bien gatee d'une tres belle carte ! Bisous
Répondre
C
Wouah! tu l'a déjà reçue, la poste à fait vite cette fois peut être qu'avec le vent la feuille à voler jusqu'à toi:-)) j'en ais refait des autres ce matin pour les autres aminautes, gros bisous mon amie et bonne soirée
Répondre