Foix en Ariège

Publié le par @nouch48

Le château fort de Foix

Il fut la demeure des Comtes de Foix, dont le plus célèbre fût Gaston Fébus

la devise était "touches-y si tu l'oses".

Henri III de Navarre, dernier Comte de Foix, devint roi de France sous le nom d'Henri IV

Foix en Ariège
Foix en Ariège
Foix en Ariège
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est un magnifique chateau ! Bien dans le moyen-age comme je les aime ! Ca me rappelle la serie sur Gaston Phoebus quand j'etais petite ! Ca fait longtemps ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
je t'indique des racines et des ailes et j'oublie de le regarder, c'est bien moi ! Très beau château ! Bises
Répondre
C
Bonsoir mon amie, magnifique ce château, j'ai vus mercredi dans l'émission "des racines et des ailes" sublime, bisous
Répondre
A
Il est superbe ce château! Un jour peut-être......<br /> Gros bisous Anika!
Répondre