Armada 2013

Publié le par @nouch48

Un avant gout d' ARMADA 2013, des photos de 2008

Cette année, elle aura lieu du 6 au 16 juin, venez nombreux

 

7951557898_3c916b6dca.jpg

2912866358_4ab4967418.jpg

 

4907254844_1c257afaec.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un spectacle toujours aussi beau. On souhaite sous le soleil bien sûr !<br />
Répondre
S
<br /> et si seulement on pouvait revenir ! j'aimerais tellement voir ces magnifiques bateaux ... heureusement tu es là et tu vas nous faire de belles photos !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Nous y allons le mardi 11, j'essaierai de mettre quelques photos avant de partir, et je ferai surement des articles différés, vous êtes venus trop tôt, mais quand on travaille on ne choisi pas<br /> toujours ses dates de vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique ! Tes photos sont superbes ! Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci, mais j'espère en faire de plus belles cette année, l'APN est plus performant<br /> <br /> <br /> >Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique Belem que j'ai vu une fois à Saint Nazaire ily a pas mal d'années !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est un très beau bâteau, j'espère pouvoir monter dessus, mais ce n'est pas gagner avec le monde qu'il va y avoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ils arrivent demain tous ces beaux navires, j'ai hate d'aller les voir<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />