Ariège

Publié le par @nouch48

Pour la carte de France des Paysages

 

L'Ariège - Saint Girons

 

DSC00212

 

DSC00216

 

DSC00213

 

DSC00864

Publié dans Vacances 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ouah!!!!je n'avais pas vu ces photos de st Girons<br /> <br /> <br /> la première à été prise du même endroit, sur le pont<br /> <br /> <br /> J'aime bien me promener dans ce bourg, mais il faisait très froid.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui c'est vrai, nous étions au même endroit mais pas en même temps, moi il faisait très chaud.<br /> <br /> <br /> Ce bourg est très agréable, on aime beaucoup le marché du samedi matin, mais il y a beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est joli! je n'ai pas visité cette ville en allant en Ariège..<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est une jolie petite ville et très accueillante. Dans l'ensemble l'Ariège est un très beau département.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonsoir, L'Ariège est un bien joli département voisin du mien que je connais un peu..merçi a toi pour cet article amitiés YVETTE<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tous les départements sont beaux, mais celui ci est TRES beau. Il y a tellement de chose à voir et on est surtout très loin de la foule<br /> <br /> <br /> Bisous bon Week end<br /> <br /> <br /> @nika<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Anika et le concours reprend en avril, je vais envoyer une lettre pour vous avertir.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> J'aime ces photos et en particulier la "photo-miroir". J'apprécie de pouvoir décourvrir la France á travers la carte de France des Paysages<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est une magnifique région, très méconnue, et tant mieux, on y est au calme<br /> <br /> <br /> Bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />