Blog en pause

Publié le par @nouch48

Le temps des vacances, ce blog va se reposer, vous le retrouverez en septembre

Merci de tous vos commentaires

Bonnes vacances à vous aussi

Bisous à tous

@nika

 

signature 1(2)

 

les piafs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'étais désolée hier soir mais j'étais en bureau à Rondeurs En Plus entre un président amoureux et une future trésorières qui ramait dur ! Rien n'était carré et çà m'a vite énervée ! Je deviens peu patiente envers des gens qui arrivent en retard tout le temps et brassent de l'air ! Je suis mieux avec mes vieilles chouettes ! Avec trois d'entre elles, hier j'ai cueilli 9, 100 kgs de mûres afin de faire des pots de confiture à vendre au marché de Noël ! Il faisait très bon, pas trop chaud et le coin était très fourni. Demain pique nique avec les mêmes ! Bisous, bisous de Lydie
Répondre
M
coucou, je suis rentrée ce soir vers 19 heures ! Le retour s'est bien passé sans bouchon mais du monde sur la route quand même. Vacances très réussies. Bisous
Répondre
M
tres bonnes vacances a toi !
Répondre
M
J'ai dompté la voisine enfin ! encore quelques talons et la télé un peu forte mais il ne faut pas chipoter avec ce genre de personnage. Ouf !<br /> Il fait une de ces chaleurs que je n'ai pas de gelées cette année ! Tous les jeudis, je pique nique au club et on papote. Le marché de Noël n'avance guère !<br /> Bientôt les vacances et je suis bien contente de connaître et faire connaître une belle région.<br /> Plein de bisous à vous deux.
Répondre
M
dès le 26 juillet, le mien y sera aussi ! <br /> bisous ma belle, il fait toujours aussi beau c'est super !<br /> Lydie<br /> tiens on a des pubs qui nous enquiquinent aussi sur ce blo !!!!
Répondre