Casse tête de la semaine - La barbe

Publié le par @nouch48

 

4060588974_7ef48f5e78.jpg

4955154349_b1bc097d62.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il était bel homme Victor Hugo, c'est la première fois que j'y prête autant d'attention!!! Je ne me suis pas trop cassée la tête pour comprendre que c'était une assiette prévue pour les<br /> barbus<br /> <br /> <br /> Belle participation!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tu as raison, c'était un bel homme, il avait d'ailleurs beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'assiette en bas, c'est pour la barbe ? C'etait au moment du rasage ou de la decoupe ? Tu as eveille ma curiosite ! Bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est au moment du rasage, le barbier mettait le plat à barbe sous le menton et savonnait le visage avec le blaireau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très bien vu ton petit article<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nicole81<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'y ai pensé tout de suite, c'est un très beau barbu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement que tu as ta Zizine ... c'est Victor Hugo ? et un beau plat à barbier de Rouen ! Superbe ! et les zanimaux de C. E. R. Z. A ?<br /> <br /> <br /> Faut bien que je t'embête un peu !!! Bisous de Lydie<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bien sûr que c'est Victor Hugo et sa belle barbe, tout le monde l'aura reconnu.<br /> <br /> <br /> Les photos de Cerza vont arrivées, il faut encore que je les trie, elles paraitront sur ekla, sur OB je ne peux plus rajouter de photos.<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />