Décoration murale extérieure

Publié le par @nouch48

4410139088_81802a275b.jpg

 

SAN FRANCISCO

 

san francisco - chinatown 1

 

Les Sables d'Olonne

 

2011 - Vendée - Annick

Publié dans Amérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très originales tes décos ! et petite préférence poru San Francisco car je rêve d'y aller<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime San Francisco, j'espère y retourner un jour, c'est une ville très vivante et cosmopolite.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un beau partage pour ce thème .<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème photo, prise dans le quartier chinois de San Francisco.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en ai qu'une donc pas de Bric et de Broc cette fois ! Les tiens sont magnifiques ! Bisous de Lydie<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'ai vu qu'on pouvait mettre n'importe quelle façade, avec des rosiers, des lièrres ou des pots de fleurs,<br /> <br /> <br /> celle que je préfère pour l'avoir approchée de près c'est la grande maison à San Francisco dans le quartier chinois, et c'est très américain les escaliers extérieurs.<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore les décoration murales et les trompe-l'oeil. Merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Maintenant on en voit de plus en plus et quelquefois c'est pour cacher une façade pas trop belle<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces trompe l'oeil sont toujours stupéfiants...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anika<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br />
Répondre