Dieppe - le 8 mars 2012

Publié le par @nika

dieppe 1

 

dieppe 2 - Copie

Publié dans ma Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> superbe voyage  en vue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte de partir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c ' est prévu pour le mois d' avril!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'espère que tu auras du beau temps, dommage je ne serai pas là, j'aurai pourtant bien aimé te rencontrer. Nous serons en Chine, c'est un peu plus loing<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A l'époque où j'habitais DIEPPE, ce n'était qu'un port de pêche et de commerce avec le train de Paris qui arraivait jusqu'au bord du quai pour embarquement des passagers vers l'Angleterre ...<br /> <br /> <br /> C'était dans une ancienne vie !<br /> <br /> <br /> Je suis ravi de ces souvenirs Anika<br /> <br /> <br /> Merci et Bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi aussi j'ai connu ça, le ferry était directement dans le port, maintenant il n'y a que des plaisanciers et le ferry est relégué au fond.<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, c'était dans une vie anérieure<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais c ' est magnifique Dieppe!!<br /> <br /> <br /> faut que je vienne voir tout ça<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Prends toi qulques jours de vacances et visite toute la côte, c'est magnifique, surtout si tu as du soleil<br /> <br /> <br /> Bienvenue en Normanie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un temps superbe! Coup de coeur pour la 1ère photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il faisait très beau, on a bien profité<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />