Du côté de chez moi (2)

Publié le par Anika

Je vous ai fait un montage pour voir le côté pile (midi) et le côté face (18 h) de mon horloge.

Il y a 6 h de plus au Vietnam

 

2011 - Maison (2)

Publié dans Les horloges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> bien .......tu peux te projeter là-bas  !!!!!<br /> au retour de Hanoi ,j'ai longtemps gardé ma montre avec l'heure de là-bas !!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même décalage qu'avec la Thaïlande !<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est pareil, quand son frère était en Thailande, nous avions mis l'heure et pour Matt nous l'avons laissé, c'est pareil. C'est bien pratique pour téléphoner ou se voir à la webcam<br /> <br /> <br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour le montage !<br /> <br /> <br /> Comme ça, on voit bien le décalage horaire...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre