Etiquette

Publié le par @nika

Etiquette à poser sur toutes les toilettes

 

P1050196j'espère n'avoir choqué personne......lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je connaissais et je trouve celà très rigolo .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi aussi et je peux te dire que c'est très efficace. Avec un mari et 3 garçons ilvaut mieux prendre les devants<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les personnes qui s'occupent de la propreté de ce lieu ne manquent ni d'humour ni de pertinence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> n'est ce pas........... j'ai cette affichette depuis des années, ça fait rire tous les visiteurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mets du chauffage dans les toilettes : en n'ayant plus la tremblotte, les hommes viseront bien <br /> Bises et bonne soirée pour tous les 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> hihihihihi....... c'est du vécu ???<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> énorme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   -    -  <br /> <br /> <br /> BRAVO  ANIKA.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ce genre d'affichette est quelquefois bien utile, il faudrait les mettre partout, dans tous les lieux publics<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />