fleurs

Publié le par @nika

 

 

 

 

P1050092

 

 

 

 

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je souhaite un bon anniversaire à ton agréable blog et longue vie à lui pour qu'on puisse en profiter longtemps ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique l'éclairage indirect sur un pétale génial<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Lumière et couleur très naturelles, je ne connais pas son nom, mais elle est jolie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe prise de vue !!!<br /> <br /> <br /> Merci Anika .<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Elle est jolie, mais bien solitaire, elle se trouvait toute seule au bord de la route<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joli jeu de lumière sur cette fleur, j'adore ce coloris<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi aussi, c'est une fleur que j'ai trouvé au bord de la route<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />