Freneuse (76)

Publié le par @nika

Dans un champ à Freneuse, village de Seine Maritime de 927 habitants, j'ai trouvé ce kiosque, que j'avais au départ pris pour un pigeonnier. Il tombe en ruine, mais il est très beau.

 

P1050544

Publié dans ma Normandie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> oh ...comme c'est dommage ....il est temps de s'en occuper ..au moins ,tu en as fait une belle sauvegarde -photo !!<br /> bizzzzeeennnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est à 3 kms de chez moi, j'espère le retrouver à ma prochaine visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est magnifique! Quel dommage qu'il ne soit pas entretenu, je ne comprendrais jamais qu'on laisse ainsi se dégrader et tomber en ruines notre patrimoine!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi non plus, mais c'est une toute petite commune, ils n'ont peut être pas les moyens<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour , on ne se connait pas , grace a La Voisine ,  je viens sur ton blog et j'adore , d'une tu es né le 5 moi le 4 du même mois , moi c'est 1949 , j'ai un lumix aussi , le fz45, on fait<br /> des merveilles je ne regrette pas .La somme je connais , mon ex est d'Abbeville du moins était de par ses parents . bref avec mon chapitre je vais te lasser (rire) ce n'est pas le but<br /> <br /> <br /> J'adore ce kiosque et ce serait bien dommage qu' il ne soit pas restauré<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta new letter , bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> On fait toujours de très belle rencontre sur les blogs, j'ai d'ailleurs trouvé ma jumelle parfaite, même jour, même année, on a juste quelques heures d'écart, elle habite en Alsace et son blog<br /> c'est "eva48", tu peux allez voir c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  il serait temps qu'une bonne âme vienne à sa rescousse !!! bises .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je crois qu'il serait temps de faire quelque chose, j'y retournerai au printemps pour voir si quelqu'un s'en est occupé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il à un caractère très authentique et beau il mériterez d'être restauré<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre