Givre

Publié le par @nika

4328250447_1394f74edb.jpg

Photo prise sur Flick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est ce que j'ai pensé après avoir mis mon com , lol et oui je me souviens de cette journée<br /> <br /> <br /> A bientôt bises Lucia<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien moi , je suis en Ariege depuis Août près de Pamiers .<br /> <br /> <br /> Quand tu dis que tu m'as connu c'est par le biais des blogs ?<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée Lucia<br />
Répondre
@
<br /> <br /> je me souviens de toi à Parnay à la réunion blogeurs organisée par Sylvie<br /> <br /> <br /> le 26 juin 2011...... tu te souviens ....... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est beau mais c'est froid.<br /> <br /> <br /> Ici en Thailande 30° dans ma chambre !!! Un temps anormalement chaud pour ce mois de décembre.<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'être au soleil avec de la chaleur, ici on se les caille grave en plus la pluie ça n'arrange rien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous @nika<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta photo est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'aime la neige mais aujourd'hui je ne sors pas car je veux m'avancer dans mes visites.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Une très belle photo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Amicalement Lucia<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'ai connu une Lucia qui habitait vers Angers, est ce toi ?????<br /> <br /> <br /> Sinon tu habites où en Ariège, c'est un très beau département<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />