Ho Chi Ming (Saigon) Le quartier populaire

Publié le par Anika

Ca ressemble beaucoup à la Thailande (pour Michel) dans certains quartiers,

 

 

photo 2

 

photo 3

photo 3-copie-2

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je viens de faire un beau voyage lointain, bien accompagnée avec la belle musique.<br /> <br /> <br /> Amicalement et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, je referai des articles quand mon fils m'enverra d'autres photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bintôt j'en aurai d'autres à présenter, elle arrive via internet au compte gouttes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel contraste avec "le quartier des affaires"...<br /> Je crois que de plus en plus, il y a en France de telles "constructions" ; la France que nos hommes et femmes politiques placent si haut dans leurs discours pompeux <br /> Des relations de voyage superbes pour vous, grâce à l'ensemble de ces images.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand on voit les reportages sur les bidonvilles de banlieue, c'est pareil que là bas, mais il y a une chose qu'ici on a pas, c'est la solidarité, ces gens en situation précaire peuvent demander<br /> un bol de riz, ils l'obtiendront toujours, ils sont bouddistes et s'entraident beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> wouah ..je vivais à Hanoi dans un quartier identique à celui de la photo 2<br /> très vivant et surtout chaleureux !!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça fait remonter les souvenirs........ c'est un pays très chaleureux (d'après Matthieu)<br /> <br /> <br /> Bises  Anika<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, je confirme. Cela ressemble à certains quartiers en Thaïlande... Merci pour cette délicate attention.  La photo ci-dessous date de 1991 (20 ans déjà) ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'était à SAIGON (Ho Chi Minh).<br /> <br /> <br /> Bises ANIKA<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la photo, tu étais déjà en Asie à cette époque ?<br /> <br /> <br /> Bisous d'Anika<br /> <br /> <br /> <br />