Ile de Bréhat (22)

Publié le par @nika

Le moulin à marée du Birlot

 

erquy 2007 028

 

vacances 2007 087

 

erquy 2007 030

 

vacances 2007 084

 

vacances 2007 085

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> oui, le fameux moulin à marées...je ne connais pas, mais j'en ai vu un reportage à la télé.<br /> <br /> <br /> @nnie<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il est connu mais aussi très beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si ce moulin pouvait parler....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
@
<br /> <br /> il en raconterait des choses, ça doit être très intéressant de le voir fonctionner.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour les agapanthes il faut aller en juillet j'ai fais la bétise d'aller une fois en mai et une autre en juin c'est un poil trop tôt , ce qui est ennuyeux en juillet il y a plus de monde <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui tu as raison, nous y sommes allés en avril et elles n'étaient pas fleuries<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans le golfe du Morbihan, il y a aussi des moulins à marée qui ressemblent à celui-ci. En Bretagne, ils ont sû préserver leur patrimoine, ils sont toujours très bien entretenus.<br /> <br /> <br /> Il est bizarre ton bandeau, on a l'impression que tu as hâte d'être au printemps ????? Quelles belles couleurs, et ce jaune ! ...  Bizz de Béa<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est une photo prise au printemps dernier, le clocher de l'église de Tourville, j'avais envie de changer et de faire plus gai, j'en ai une autre en préparation pour le printemps (quand il sera<br /> arrivé)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies photos et un bel endroit, je ne connaissais pas les moulin à marée...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre