Illuminations Place de la Mairie

Publié le par @nika

P1050846

Publié dans Annick Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je dois débloquer, je vois des fleurs ??? bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Non tu ne débloques pas, tous les cerisiers sont en fleurs, ils sont très beaux, un coup de gelée et se sera fini pour cette année<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dis-moi, ce sont des fleurs dans les arbres!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Cette année Noel fut au balcon.....Pâques aux tisons comme on dit.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui ce sont des fleurs, des cerisiers, ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : j'ai beaucoup de problèmes pour répondre aux commentaires, OB ne veut pas prendre les coms<br /> <br /> <br /> j'espère que tu recevras celui-ci, ça fait deux fois que je recommence<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />