La douceur d'un lys

Publié le par @nika

P1060039

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe et map bien gérée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joliiiiiiiiiiiiiie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir mon amie, superbe photo, grand merci bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Rôôôôôhhhhh!!! Quelle belle macro!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
N
<br /> Joli gros plan sur ce lys !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est un essai que j'ai fait, je voulais voir si mon APN pouvait prendre d'aussi près. C'est une fleur en soie, elle ne fane pas, c'est pratique car en ce moment les vrais fleurs sont pas très<br /> belles.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />