Le casse tête de la semaine : Le théatre

Publié le par Anika

La comédie française ou Théatre français

 

au XVIIIè siècle et de nos jours

 

220px-Paris Comedie-Francaise exterior

 

220px-Comédie Française colonnes

 

Photos prises sur le net

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle vieillit bien cette belle dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un super théatre, il faut y aller une fois pour savoir comment est l'intérieur, ça doit être magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un bien bel édifice pour grandir encore certains grans nom...Belle trouvaille. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un défi pas facile, mais Mme internet connait tout, et je crois que c'est un bon sujet, la Comédit Française est le plus grand théatre de Paris, c'est une institution. Un comédien qui rentre au<br /> Français est déjà quelqu'un de très talentueux.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique ce théatre merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un peu dommage que les photos du net soit un peu floues, mais ça rentre bien dans le casse tête.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'avoue, j'avoue mais j'ai ôté le théâtre de Sotteville ... moche comme tout aussi ! Désolée pour tout à l'heure mais j'étais entrain de fabriquer un livre-photos et c'est minasse ! C'est sur le<br /> voyage 2008 si particulier "de villages en abbayes". Bisous de la zizine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave, hier matin je n'ai pas pu te répondre, j'étais avec Matthieu.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que celui de Sotteville est très moche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un peu, beaucoup floues et c'est dommage ! Tu n'avais une photo du théâtre des arts de Rouen avec la statue de Pierre Corneille ? J'ai hésité ... Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ceux sont des photos prises sur le net, donc pas formidables, mais tant pis, c'est le jeu, ma pauv'paulette.<br /> <br /> <br /> Quant au Théatre des arts, je t'avouerai que je le trouve tellement moche que je ne l'ai jamais pris en photo. Il n'y a que la statue de Pierre Corneille qui essaie de sauver l'ensemble, et<br /> encore, c'est pas gagné.<br /> <br /> <br /> Ton sujet était bien meilleur. Bisous ma Zizine a+<br /> <br /> <br /> <br />