Le casse tête de la semaine : Lettre au Père Noel

Publié le par Anika

Cher Père Noel, comme je n'ai aucune lettre, vu que c'est toi qui les garde, je te mets ma boite aux lettres pour ta réponse, je voudrai que cette année, tous les enfants aient des jouets et que le monde soit en paix.

Je voudrai aussi que tu disent à tous ceux qui nous veulent du mal, de ranger leurs bombes et de faire une trève, nous sommes dans un trop beau pays pour l'abimer.

Merci Père Noel, à l'année prochaine

 

PS : j'ai oublié de te dire de faire en sorte que tous les hommes et femmes de cette planète oublient leur colère et soient heureux au moins un jour dans l'année. Mais ce n'est pas ton boulot, Dieu est là pour ça.

 

P1010349

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article