Le Noël des Zizines

Publié le par @nika

P1050790

 

P1050779

 

Compositions florales faites par Lydie

 

P1050784

 

P1050787

Publié dans Annick Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbes cette table et les 2 compositions florales.<br /> <br /> <br /> Le décor met déjà le coeur en fête et si le cuisinier a mis les petits plats dans les grands alors c'est le succès assuré.<br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine de 2011 et très agréable début de 2012<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci toi aussi, bonne fin d'année et de nouvelle année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  TON R........  est comme mon C.... tous les deux aiment bien manger  !! le mien fait la cuisine un peu et que des choses faciles !! mais il fait<br /> le marmiton en me préparant tous les ingrédiets nécessaire à un plat !! bonne journée !!! nous sommes encore dans le brouillard . bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> ca se voit à leur tour de taille....... mais on les aime comme ça<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pas de brouillard, il fait triste<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> @nika<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais vous avez le même nez !!! lollllll elvy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO à roger pour la cuisine !!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tu crois, il va falloir comparer....lol<br /> <br /> <br /> Il est très doué, cet après midi, il a fait un pot au feu pour demain, on va se régaler.<br /> <br /> <br /> Il est impossible de faire un régime avec un mari custot (amateur seulement) il a loupé sa vocation. Notre fils ainé a repris le flambeau et est cuisinier dans un resto<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux, est ce que Claude fait la cuisine ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est joli , c'est magnifique ces images de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Que de belles compositions florales !.<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ma cousine Lydie (milfontaines-Dolus1) est très douée, j'ai juste demandé une couleur (rose et vert) et elle m'a fait une superbe compo et comme il lui restait des fleurs elle en a fait une 2ème,<br /> j'ai beaucoup apprécié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne dernière semaine 2011<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  COUCOU!!! ya comme un air de famille !!! j'espère que vous avez passé un bon NOËL !! et que le lendemain n'est pas trop dur !!! pour moi si !!! bises<br /> .elvy<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Nos pères étaient frêres, mais Lydie ressemble plus à sa mère et moi à la mienne, mais on a quand même un petit air de famille, une blonde et une brune. Nous avons passé un super Noël et pas de<br /> malade, le cuisinier était à la hauteur (mon mari)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />