Le pied du week end

Publié le par @nika

Quand il fait chaud, c'est le seul remède

 

vietnam 2011 (47)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est le PIED  <br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, ah oui et c'est ce que je vais faire tantôt aussi, pas qu'il a fait très très chaud, mais j'ai mes pieds gonflés, beaucoup marcher aujourd'hui, le marché dominical ce matin, entre les<br /> gouttes:-)<br /> <br /> <br /> Eclaircies cet après midi, alors balade avec mon chien, puis le chien de ma voisine et rebelotte fin de journée avant 18h, en plus un gros bisous douloureux reçus par un taon.<br /> <br /> <br /> Les insectes sont très agressifs aujourd'hui, il fait lourd, et les vaches galopent dans les champs.<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Quand il fait très chaud, c'est la seule solution<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Voila du pied ! humour et poils en abondance. cordialement; gina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Les pieds et les poils de mon fils au Vietnam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  ENCORE QUE !!! pas sûr !! il en fait une poignée de chaleur aujourd'hui !!! çà rend malade car c'est orageux !!! mets moi un com chez moi stp afin que je puisse avoir ton adresse e-mail .<br /> bisous .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ok je vais faire ça, quelle chaleur, ça va peter avant ce soir<br /> <br /> <br /> je viens de regarder je n'ai pas ton adresse mail, je te donne la mienne : anouchka76@cegetel.net<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> absolument !<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ceux sont les pieds de mon fils quand il était au Vietnam<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />