Les pieds du WE

Publié le par @nika

Des bottines en croco

Photo prise au Vietnam par mon fils

 

 

vietnam 2011 295

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quel super imagination !<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation à la communauté "Le Pied du WE"<br /> <br /> <br /> pour suivre plus assidument tes publications, je me suis inscrit à ta newsletter<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité, dans mon blog il y a de tout, dans tous les sens, fleurs, monuments, patrimoine, et publication suivant les communautés.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en lisant les coms précédents et tes réponses ,je me dis que je pense comme toi ...<br /> certains placent le luxe où ils peuvent !!!!<br /> bizzzzzzzzzen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Mais c'est pas toujours bien heureux, de telles chaussures ne sont pas facile à porter, il faut la tenue qui va avec. En plus ça fait très vulgaire.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Anika. Très jolie photo. Tu n'as pas intérêt à te tromper ( sourire ) Passez une bonne journée. Bises Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est dommage de tuer des animaux pour faire des objets de luxe. Surtout que ce n'est pas très beau et que ça fait très vulgaire.<br /> <br /> <br /> Bises bon journée et bon week end<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli photo - Félicitations<br /> <br /> <br /> Pour ma part... Impossible à porter !<br /> <br /> <br /> Bises Anika  Bon Week-end.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> En plus d'être inconfortable, ce n'est pas très beau.<br /> <br /> <br /> Bises, bon week end<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />