Lettre au Père Noêl

Publié le par @nika

photo

Publié dans Annick Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est bonne...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta photo Anouch, j'ai regardé dans mes courriels reçus et je n,ai pa<br /> <br /> <br /> s trouvé.<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu as eu une réponse que je l'avais reçue car j'envoie toujours un courriel.<br /> <br /> <br /> cela me peine car il y en a deux que je n,ai pas reçues.<br /> <br /> <br /> À bientôt et l'adresse pour envoyer la photo est:<br /> <br /> <br /> kiwi044@hotmail.com<br /> <br /> <br /> à bientôt Anouch<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui tu m'as envoyé un message de réception, mais ne te prends pas la tête ce n'est pas grave du tout.<br /> <br /> <br /> On fera mieux le mois prochain.<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon Noêl<br /> <br /> <br /> ànika<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est pas mal !!! Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Anika pour cet humour sympa.<br /> <br /> <br /> J O Y E U X    N O E L  2012<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Je veut bien un gros compte en banque mais pas le corps trops mince, car je préfère avoir un peu de rondeur pour me protéger du froid:-)) bisous<br />
Répondre