Merci Cigalette

Publié le par @nika

Aujourd'hui le facteur m'a apportée une enveloppe en direct de Belgique

C'était de mon amie Cigalette

Une jolie photo et un marque-pages fait main.

Malgré son dos qui la fait souffrir le martyre, elle pense à ses amies

Je la remercie du fond du coeur

 

P1070991

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe, j'aime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> superbe l' amitié joli ce blog simple mais gentie bonne soirée <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Cigalette est une amie précieuse, je l'aime beaucoup et elle me le rend bien.<br /> <br /> <br /> Mon blog est simple mais j'y mets tout ce qui m'interesse et même plus<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi aussi j'ai eu un superbe marque pages ! Elle est vraiment gentille notre amie belge. Espérons que l'hôpital trouvera comment la soulager durablement. Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Copiteuse, elle est super bien notre Cigalette, en ce moment elle doit être à l'hopital, ils ont du la garder car elle souffrait de trop.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />