Musée des anciens commerces (Doué la Fontaine)

Publié le par Anika

  Les écuries Foullon

 

septembre 2009 022

 

septembre 2009 016septembre 2009 013

Installé dans les anciennes écuries Foullon, le musée vous invite à découvrir une quinzaine de petites boutiques d'autrefois, fidélement reconstituées (1900 - 1950)

 

 

septembre 2009 015

septembre 2009 018

Publié dans Maine et Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Beau musée mais moins riche que celui de Rochefort "Musée des commerces d'autrefois"<br /> <br /> <br /> votre site est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il est aussi important qu'à Rochefort et très bien documenté<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> que c'est joli, j'adorerais visiter ce musée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très beau, à chaque pas on se rappelle notre enfance et on a une histoire<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime les devantures anciennes,et j'aimerai visiter un tel lieu, moi qui aime les objets anciens.bonne journée ,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là tu serais servi, il y en a des milliers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Celà doit être très agréable de se replonger dans le passé !!! moi j'aime beaucoup ce genre d'expositions! quel beau partage . Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est un très bel endroit, j'espère y retourner cette année<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh j'adore, quel joli reportage, merci Anika <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous   <br /> <br /> <br /> <br />