Orchidées

Publié le par @nika

  P1050701

 

P1050700

 

P1050705

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce soir je me promène parmi les blogs et je découvre le tien.<br /> <br /> <br /> Je vais certainement y faire une très sympathique balade.<br /> <br /> <br /> Magnifique cette fleur.  Quelle blancheur.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et très agréable dernière semaine de l'année.<br /> <br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux blogeurs. J'espère que t'es bien balladée et que tu reviendras.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Nouvel an,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle ! Bien entourée aussi ! Bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Elle est magnifique, tu l'as verras ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joyeux noél ma jumelle!!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour anika. Très jolies photos, j'aime beaucoup la troisième. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
D
<br /> elle est très belle au milieu de ces manequins Joyeuses fêtes à toi Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'aime beaucoup ma collection de petites poupées, les poupées avec des chiffons j'ai jamais aimés, même enfant, mais celles ci ont chacune une histoire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />