Salon de l'agriculture - les lapins

Publié le par Anika

Du plus petit au plus gros

 

salon agriculture 2.3.2006 035

 

salon agriculture 2.3.2006 034

 

 

salon agriculture 2.3.2006 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Jusqu'à 5 kgs ! ils semblent plutôt intimidés en effet.<br /> Pour quoi sont-ils élevés si ce n'est pour la cuisine ? (je précise que je n'en mange pas)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont des lapins de concours, ils ont l'air plutôt malheureux dans leur clapier. C'est une race spéciale.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y sont mimi...<br /> <br /> <br /> Bises Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le plus petit doit faire 300 g et le gros 5 kgs, ils sont très mignons, mais apeurés par la foule<br /> <br /> <br /> Bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour anouch, ils sont vraiment mignons, tu as du te régalé de voir tous ces animaux. Je vais demander à ma fille si ces personnes vendent les petites tortues mais ne te fais pas de joie à<br /> l'avance car je n'en sais rien. Et puis le problème est qu'ils habitent sur Séte et toi tu es loin? Bonne semaine et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va être difficile, de l'hérault à la Normandie, c'est un loin. Merci quand même<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu étais partie à Pârissssssss voir les lapinos ! J'aime bien le 2ème il ferait un bon civet ! lol ! Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, ce sont des photos de 2009.<br /> <br /> <br /> Ils ne sont pas fait pour manger<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />