St Vaast la Hougue (50)

Publié le par @nika

P1050993

 

P1050996

 

  P1050997

 

P1050991

 

P1050995

Publié dans Le cotentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonsoir Anika,<br /> <br /> <br /> même sans phare, le port de cette ville ancienne mérite certainement d'être visité et découvert.<br /> <br /> <br /> Merci Anika, pour ces beaux bateaux et la visite à bord.  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est une jolie petite ville de pécheurs et un beau port, en plus elle a été fortifiée par Vauban<br /> <br /> <br /> je garde un article pour le petit patrimoine<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a ici un super magasin où on achète aussi bien des cadeaux que de la nourriture, je ne me rappelle plus du nom, mais alors que de monde à l'intérieur.<br /> <br /> <br /> C'est joli par ici, nous avions bien aimé toute la région.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Annick.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je l'ai vu et j'ai pris des photos, tu les verras un plus tard<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les ports...<br /> <br /> <br /> Merci Anika<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Surtout les ports de pêche, c'est plus authentique<br /> <br /> <br /> Bises Michel, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La côte du département de la Manche est bien belle aussi. Merci pour cette promenade en revenant de la jetée du phare<br /> <br /> <br /> belle fin de journée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est très beau cette partie de cote, il y a de très belles ballades à faire<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Anika. Merci pour la visite, tes photos sont très jolie. Je te souhaite une bonne journée. Bisous Claude<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci Claude, je continuerai la visite dans la semaine<br /> <br /> <br /> Bisous bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />