Suite des oiseaux..... un aigle royal

Publié le par @nika

P1010888

 

P1010876

 

P1010891

Publié dans Oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> un coucou (pas l'oiseau !!) en passant pour mon retour sur les blogs ! <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère, bon retour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Est-il content du portrait que tu as fait ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous @nika<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il n'a rien dit, mais il avait l'oeil acéré.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mon amie, je profite que l'antidouleur agit encore pour te faire un petit coucou et te dire que ces photos d'aigle je les adore, car je voue une passion pour les rapaces, gros bisous à<br /> bientôt j'espère<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je les aime aussi beaucoup, ils sont très beau.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux et que tu peux sortir prendre un peu l'air<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Majestueux l'aigle royal !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> BEN j'voudrai pas e^tre prise dans son bec ou ses serres !!! bises . elvy<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi non plus, ses serres sont très puissantes<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />