Vietnam - Ho chi ming

Publié le par Anika

De nouvelles photos viennent d'arriver, je vous en fais profiter

 

vietnam 2011 259

Un plat de sauterelles

 

vietnam 2011 226

Sortie de l'école

vietnam 2011 210

L'échope du buraliste

 

vietnam 2011 256

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Avec tes photos, on a bien un aperçu de la vie au quotidien au Vietnam .<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais trier ...  dans le plat  , pas envie de manger des sauterelles.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anika, et Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est peut être bon, va savoir.<br /> <br /> <br /> je demanderai à mon fils quand il rentrera.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ces photos, j'aime beaucoup la deuxième !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La photo des enfants est très belle, très naturelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci à MATT et Merci à toi Anika pour ces photos....<br /> <br /> <br /> Bises - michel<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE à TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les passe dès qu'elles arrivent, j'ai demandé à Matt de mettre un peu plus de paysage.<br /> <br /> <br /> On verra si le message est passé<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />