Amour

Publié le par Anika

 

 

Ce tatoo signifie "AMOUR" en vietnamien

 

tatoo Matt

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> alors il faut le faire sur tout le monde  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> la mouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacun devrait arborrer un tatoo avec le mot "amour" d'inscrit, peut être que les hommes arrêteront de s'entretuer, je me demande si je ne vais pas le faire faire.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Matt se serait-il trouvé une petite amoureuse de là-bas par hasard ?<br /> <br /> <br /> Demande-lui s'il compte ajouter un prénom ?<br /> <br /> <br /> Bisous de Béatrice  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas, il a encore dans la tête son ex, alors.................<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'aime pas le rouge tout autour mais l'idéogramme est bien fait ! Il faut toujours souffrir quand on a un amour dans la peau ! Jeu de mots très facile !!! Je te l'accorde ... Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tous cas c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est joli, mais il a eu très mal, surtout pour le rouge<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime le tatoo central ... Un peu moins l'entourage comme Laure... Mais, ce n'est pas moi qui porte ce message .... d'AMOUR ! Alors .....<br /> <br /> <br /> Un peu tardivement Bonne Saint Valentin à tous.<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis comme toi et Laure, je n'aime pas beaucoup l'entourage rouge, mais ça va s'estompé au fil du temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />