Le casse tête de la semaine : Kiosque à musique

Publié le par Anika

Le Kiosque à Musique de Bourges

 

 

Réservé aux instruments à vents

Trompettes, saxos, clarinettes, pistons

 

kiosquemoyen

 

Photo prise sur le net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je n'avais pas non plus de jolis kiosques ... alors j'ai eu recours au net ! Bien jolie photo d'ailleurs qui nous dit que l'hiver n'est pas terminé ... Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En Grèce aussi nous avosn beaucoup de kiosques ... mais sans musique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite, aujourd'hui nous avons du soleil en Hte Normandie, ça fait du bien après toute cette grisaille.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Appellés kiosques à musique mais de nos jours à quoi servent-ils le plus ?<br /> <br /> <br /> A Angers, celui du mail que j'ai mis en photo aujourd'hui ne sert pas vraiment pour la musique, il fait parti du décor du Mail. Je n'ai vu qu'une seule fois des musciens c'était pour la fête de<br /> la musique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans mon village, il y en a un, il ne sert qu'une fois par an, "la fête de la musique", sinon non à rien, c'est joli, c'est tout. Je ne l'ai pas pris en photo, car il est très ordinaire.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbe dessin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />