Blog en pause

Publié le par Anika

Pour des raisons familiales, je vous quitte quelques jours.

Je reviendrai le plus vite possible

Bonne semaine à tous et toutes

ANIKA

P1010053

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Un peu tardivement, je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de courage dans cette période difficile, et aussi de garder espoir, car tant qu'il y a de la vie, ...<br /> Amicales pensées pour vous de Martine et moi, bises d'encouragement.<br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une pensée affectueuse dans ces moments difficiles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage à vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise, c'est difficile, surtout quand ça arrive à quelqu'un de très dynamique et battant<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très agréable cette photo par ces temps de froid.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a été prise l'année dernière à la fête des roses<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une merveilleuse année 2011, remplie de bonheur, de joie et de prospérité.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très belles fêtes de fin d'année.<br /> Bises et belle journée.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux, j'espère que l'année sera meilleure qu'elle a commencé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, et surtout le plkus important une bonne sante pour toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous Anika<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une pensée amicale pour vous soutenir. Reviens nous vite. amicalement Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Monisa, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />