Mon animal fétiche

Publié le par Anika

Je reviens vous voir, vous me manquez beaucoup,

Merci de m'avoir attendue, Bisous à tous

 

animaux 297-1

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Beurk et elle est mauvaise en plus !!! j'en avais une sur l'autre blog mais marine et je l'ai donnée à Rebelotte 21 ! Elle nageait avec de jolies poissons ! Que celle-ci pas envie de lui faire<br /> des gratouilles sur le cou !!! Je suis contente que tu sois revenue sur ton blog, çà fait passer le temps et penser à autre chose ... Comme tu dis, quand l'heure sera venue ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma zizine ! Il pleut et je re trotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aimerai en avoir une vrai, mais une terrestre, elles sont plus aimables, les tortues d'eau sont très voraces et grossissent trop vite.<br /> <br /> <br /> Mamie de va pas du tout, elle s'éteint doucement, je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> Bisous à + - ici il tombe des cordes (un vrai temps normand)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   Ouah, elle a pas l'air commode ta<br /> bestiole ! On l'imagine aisément avec les dynausores dont elle est l'un des derniers spécimens si je ne m'abuse ? Si tu ne sais pas, demande à Lydie, c'est une véritable encyclopédie à<br /> elle seule.<br /> <br /> <br /> Bises aux deux zizines. Béatrice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention, on ne critique pas mes bestioles, cellec-ci est particulièrement féroce.<br /> <br /> <br /> Oui c'est un des derniers animal préhistoriques, il reste encore quelques poissons, mais les tortues terrestes ne sont plus beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravie de te revoir  !<br /> <br /> <br /> Bises.  et bonne journée  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Estelle, je suis contente aussi d'être revenue parmi vous, de toute façon ça ne change rien, Mamie nous quittera un jour prochain et on ne peut rien y faire.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu vas bien. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme on dit chez nous, "on fait aller"  c'était une erreur de laisser le blog, quand je suis dessus j'oublie les soucis.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir écris, j'apprécie beaucoup ton amitié<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bises et amicales pensées<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre