Bangkok (Thailande)

Publié le par Anika

Thailande 0077

Thailande 0069

Thailande 0072

Thailande 0071

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un magnifique voyage que j'ai aussi eu l'occasion de faire. Mon album: http://voyage-nature.over-blog.com/album-1154103.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> Une belle balade a travers Bangkok grâce à des photos bien cadrées et pertinente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le compliment, j'en ai encore 2500 dans mon ordi..... je vais pas tout mettre, ça risque de lasser les amis.......hihihihi<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ces petites maisons flottantes sont vraiment belles. Monisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est joli, mais les gens qui y habitent sont très pauvres.<br /> <br /> <br /> Bisous Anika<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Anika. Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Je vois, en effet, que le texte d'explication que je vous avais adressé a disparu (peut-être trop long!).<br /> <br /> <br /> Cette réponse sera installé comme un article, sur mon blog, demain vendredi 7 janvier.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bises - Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de réponse, tant pis ... tout est bloqué après le commentaire de Marie ! Ah ! la "curieuse" de Marie a fait toutcasser le système ! lol ! Bises de ta cousine qui vient de te mettre un mail<br /> avec des photos. Demain, je suis sur Rouen toute la journée ... Quand il pleut, je me balade môa ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Marie ne fait que des bêtises, je ne sais ce qui s'est passé, mais ça remarche bien. Tout ets rentré dans l'ordre. J'ai vu les photos, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />