ombre et lumière : De dos

Publié le par @nika

Gratte mi - gratte moi, encore une puce, hoummmmmm  c'est bon

 

Photo prise en Thailande

 

Thailande 2743

 

 

J'ai pas l'air malin comme ça, mais faut bien amuser les touristes

 

Thailande 0730

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Deux photos sur le vif !<br /> <br /> <br /> et quelle science du déséquilibre pour cet éléphant (le pauvre)<br /> <br /> <br /> Tu laisses ton blog de Tchécoslovaquie ? je l'ai retiré de ma liste, mais si tu changes d'avis ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui je laisse mon blog, mais je mettrai des articles sur celui-ci, ils seront vu par beaucoup plus de monde.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sur un éléphant mais dans cette position ...au secours ! Bien vu<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci, ils sont très gentils et doux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour @nouch,<br /> <br /> <br /> originales tes photos, l'éléphant est craquant dans sa cabriole !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt<br />
Répondre
K
<br /> amusantes ces photos ! merci du partage ! bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> ôh ... j'adore<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ils sont mignons et très bien dressés<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzzzzzz  bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />