Thailande - Les éléphants

Publié le par @nika

Thailand-08 000 (678)

 

DSCN0152

 

DSCN0237

 

Thailande 0388

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> mon animal préféré ! sympa ton blog ! bonne journée<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de ta visite, je vais aller chez toi, voir ton blog et de faire des commentaires.....hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel animal que l'éléphant et de bien beaux clichés<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Les éléphants sont sacrés en Thailande,<br /> <br /> <br /> Bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir @nika,<br /> <br /> <br /> Tes photos de la Thailande,sont très belles...<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle rende bien,avec cette couleur de désign....<br /> <br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.A bientot,bises et douce nuit.<br /> <br /> <br /> Aimée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> J'ai trouvé ce désign par hasard en cherchant dans les modèles, aant j'étais en vert, mais j'en avais un peu marre, dans quelques mois, je changerai de nouveau pour une autre couleur.<br /> <br /> <br /> j'aime bien faire des modifications de temps en temps<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dans ma jeune enfance il y a très longtemps je voulais un petit éléphant en bijoux pour suspendre à mon cou<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il y en a de très joli en jade en Thailande, si tu y vas un jour, tu en rameneras un.<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Wouah, c'est la première fois que je vois une vache et des éléphants gazouiller comme des rouge-gorge<br /> !!!! Fin de week-end difficile, peut-être ???? Bisous de Béatrice<br /> <br /> <br />  Ne change surtout pas, j'adore te taquiner .....<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Vilaine, mais continue de mettre des coms, c'est drôle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />