Symphonie de roses

Publié le par @nika

Ce bouquet m'a été offert ce week end (voir à droite),

Il est magnifique et très frais.

Je voulais partager avec vous

 

 

2011 - Roses lili

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore les roses aux coloris superbes beau bouquet , tu es gatée<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui, ma tante sait que j'aime les roses, elles n'ont pas bougés toujours aussi fraiches, je les soigne.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as été gatée, elles sont très jolies ces roses, et dans la maison ça fait du bien quand on a un bouquet de fleurs. Bisous.
Répondre
@
<br /> <br /> Oui, surtout en ce moment avec le ciel gris, ça fait du bien.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as été très gâtée je suppose qu'il y avait un événement particuliers<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Non, mais j'ai une tante qui m'offre toujours de jolies fleurs quand elle vient diner. C'est un peu ma 2ème mère.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelles belles roses.......j'ai l'impression de sentir leurs effuves<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Elles sont très belles, mais malheureusement elles ne sentent rien.Dommage<br /> <br /> <br /> Bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Je trouve ces roses magnifique, pourtant tu sais que mes fleurs préférées sont les orchidées, elles me font<br /> cadeau en ce moment d'une nouvelle floraison, c'est très agréable.<br /> <br /> <br /> P.S Pourquoi la vache et les roses ont disparu ? Je suis retombée sur l'ancien bandeau, c'est bizarre ....  gros bisous  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> je viens de vérifier, tout est redevenu normal....... mets tes lunettes....<br /> <br /> <br /> Prens les en photos tes orchidées, qu'on en profite<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />