Château d'eau au Danemark

Publié le par @nika

Photo envoyée par une aminaute Françoise Andersen qui partage sa vie entre la France et le Danemark

  chateau d'eau danemark

 

Merci Françoise

Publié dans Les châteaux d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils ont un certain sens de l'humour !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anika<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Je le trouve très beau et original, j'espère que Françoise en trouvera d'autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore !!! un petit tour sur tes derniers articles auparavant ! bises<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux, la porte est ouverte. On est maintenant 3 inscrits à la communauté, j'espère que ça va s'agrandir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a un blog intéressant, j'y suis allée très vite hier soir ... Ta communauté va grandir ! Bisous<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui il est rès bien, j'espère que la communauté va un peu bouger.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa ce chateau d'eau ! Le ciel est bien bleu au Danemark ! Bonne journee !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui il est très beau<br /> <br /> <br /> Je suis passée par chez toi, ton blog est très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />