Châteaux d'eau au Danemark

Publié le par @nouch48

chateau d'eau danemark 2

Ces châteaux d'eau m'ont été envoyés par Françoise A.  link  qui habite plusieurs mois chaque année au Danemark, je l'en remercie.

Ils ne sont pas décorés comme chez nous, mais ils sont très jolis

Source :  link

 

chateau d'eau danemark 3

Publié dans Les châteaux d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce sont de vrais monuments!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ils sont très différents des nôtres, mais aussi jolis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle idée !<br /> <br /> <br /> Bises Anika<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour l'article :))<br /> <br /> <br /> Mais je tiens à préciser que pour une fois ces photos ne sont pas de moi. Je ne suis jamais allée dans ces villes et je les ai trouvées  sur<br /> Wikipédia. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de le préciser, mais ça n'empêche pas quelles viennent du Danemark et quelles sont fort jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> le second porte bien son nom, il ressemble vraiment à un château<br />
Répondre
M
<br /> En effet, ce sont deux jolies photos ! <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Ils sont surtout très originaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />