Défi - c quoi donc ????

Publié le par @nika

P1050581

 

P1050580

Publié dans c quoi donc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour , de passage j'ai vu l'engin et me suis demandée ce que ça pouvait être , et je propose une pince à denuder les fils electriques<br /> <br /> <br /> je repasserai pour voir la reponse<br /> <br /> <br /> j'aime bien les cquoidonc !!! toujours du suspens , et en plus on decouvre des choses etonnantes !! des outils improbables souvent ...<br /> <br /> <br />  a bientot donc , si vous le voulez bien   francoise84<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci de ton passage, mais ce n'est pas ça.<br /> <br /> <br /> J'ai encore quelques outils à montrer, quelquefois c'est assez étonnant.<br /> <br /> <br /> Rendez vous vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'ai pas deux mains gauches mais la pointure des gants est de 6 1/2 !!!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> De toutes petites mains de petites filles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors là..... moi et les outils ça fait 2! Je n'en n'ai aucune idée Anika!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tu le sauras vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir, là je pense qu'il s'agit d'une agraffeuse pour les clôtures, ou d'une pinçe de tenssion pour bien tendre les fils...? enfin je pense car mon mari avait acheté la<br /> même lorsque qu'il a fait la clôture de mon potagerbisous et merci<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Non c'est pas ça......réponse vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un pince à sertir les profilés pour la pose des plaques de placo !! bises .elvy<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est pas ça....... demande à C.....   il saura peut être<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />