Bientôt Noël

Publié le par @nika

WE-petit-patrimoine 3885

 

WE-petit-patrimoine 3884

 

P1050266

Publié dans W.E petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-11, THÉOREME DE PILATE. - LA VÉRITÉ C'EST QUOI ???<br />
Répondre
Q
<br /> c'est une manif contre les biberons au Bisphénol ...<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui surement, les gens manifestent comme ils peuvent.<br /> <br /> <br /> Sérieusement c'était un vide grenier, ils étaient beaux mais chers.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Anika,<br /> <br /> <br /> quelle asselblée de poupons ! je n'en avais jamais vus autant réunis ! Un vrai beau petit patrimoine que cette présentation.<br /> Je lis que tu les as trouvés chers, je ne suis pas étonnée, ils doivent être en celluloïd, une fabrication déjà ancienne et qui ne se fait plus.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci pour cette trouvaille !<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'était impressionnant de voir tous ces poupons, je me suis dis que c'était une collectionneuse qui se séparait de tous ces poupons car elle déménageait, je n'ai pas osé demander.<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br /> J'adore le bébé du bas (en bleu) ...D'ailleurs, je commence à faire comme lui, je baîlle, sans compter ton doux bruit de clochettes en fond (sourire !)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous : Sabine.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est mon amie Béa qui m'a conseillé de mettre du son en rapport avec ma petit vache de la bannière, c'est très reposant<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de bébés!! C'est ta collection?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Non, je les ai trouvé sur un vide greniers, ils sont très beaux mais chers, comme je n'ai pas de fille, je les ai juste regardé et photographié.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />