St georges de Boscherville

Publié le par @nika

 WE DU PETIT PATRIMOINE

 

P1050481

Publié dans W.E petit patrimoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Anika,<br /> <br /> <br /> heureusement que je lis que c'est un pressoir, sinon, je n'aurais pas été sûre, lol ...<br /> <br /> <br /> Une très belle composition pour le mettre en valeur ! et dire que je suis en grande partie d'origine normande ... tu m'as dit que Lydie est ta cousine, dans son blog je retrouve régulièrement les<br /> environs de Dieppe, ville que je connaissais bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous (ou boujou' )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui Lydie est ma cousine germaine, nous ne nous sommes jamais quittés depuis notre naissance, nous avons 4 mois d'écart, va voir sur son blog la rubrique "souvenir d'enfance" tu nous verras à<br /> différents ages, la brune et la blonde (c'est moi), mais nous sommes plus soeurs que cousines, très complices.<br /> <br /> <br /> Boujou à la revoyure<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> le pressoir a l'honneur pour le beaujolais nouveau ? c'est bien de retrouver ces éléments du patrimoine réassortis ainsi<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est un pressoir à pommes, nous sommes en Normandie.<br /> <br /> <br /> Il est très beau et bien conservé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli petit patrimoine de quoi faire rêver<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bien beau ce pressoir ! bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce pressoir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br />
Répondre