Jolie petite Sheila de Lucky Blondo

Publié le par @nika

 

 

 

Publié dans Annick Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ca sent bon les années soixante par ici !!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Oui j'aimais bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bien loin tout ça! Mais je m'en souviens, bien que je ne puisse pas l'écouter! Après la Senséo, le frigo, la machine à pain, les hauts-parleurs de l'ordi! Logique!<br /> <br /> <br /> Grosz bisous Anika!<br />
Répondre
S
<br /> Une chanson, non pas de mes années 70, mais que je connais quand même !<br /> <br /> <br /> J'aime toutes ces chansons des années 60 et 70 qui au moins étaient gaies et dont les airs restent bien en tête.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée.<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est vrai que tu es une gamine, en 63, tu était toute petite.....lol j'avais 14ans et encore toutes mes illusions<br /> <br /> <br /> Bisons a+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh !!! Que j'ai adoré cette chanson !! Merci beaucoup pour ce souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Bises  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> 2ème com :  moi aussi j'ai adoré, Sheila l'avait reprise et c'est de cette chanson qu'elle a pris son pseudo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour , ah merci Lucky Blondo est un artiste que j'aimais bien ! , et que l'on n'entend plus ?  bonne journée  A+<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Il a dû se recycler dans autre chose<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />