La Cité de St Lizier (09)

Publié le par @nika

La cathédrale de Notre Dame de la Sède

 

 

 

Ariege 1452

 

Ariege 1470

 

Ariege 1473

 

Ariege 1469

 

Ariege 1476

 

Ariege 1479

 

Ariege 1483

Publié dans Vacances 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sans doute du Moyen Age - Belle Eglise<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Cette église a été constuite au XIè siècle, au fond de cette église il y a un cloitre de toute beauté,<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai déjà mis des photos<br /> <br /> <br /> Il y a aussi un Palais des Evêques en haut du village, je vais faire un article dans la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une cathédrale comme on as pas l'habitude de voir<br /> <br /> <br /> belle découverte<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Elle est tyrès belle et bien entretenue<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle cette cathédrale, j'aime beaucoup, ça change du gothique flamboyant!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Tout le village est beau, j'ai fait d'autres articles pour montrer tout le tour de la cathédrale<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolies photos  pour cette belle cathédrale, j'ai (hélas) plus visité des cathérales gothiques que roman, elles ont un certain charme je trouve....<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
@
<br /> <br /> En Ariège presque toutes les églises sont romanes, et chez moi en Normandie elles sont gothiques, c'est différent, mais les romanes sont plus près des gens de la terre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />