Livre de chevet

Publié le par @nika

Ce livre "LE POIL ET LA PLUME" de Anny Duperey m'a été offert par ma cousine à Noêl.

 

C'est un livre autobiographique de sa vie dans sa maison de Creuse.

Son envie d'élever deux poules et de se retrouver avec un poulailler de 75 m2, des poules, des coqs, des pigeons, des paons et de 2 chats.

C'est un livre très bien écrit et très drôle, ça nous fait réfléchir sur notre vie de "citadin", elle nomme son élevage de "personnes animales", le chapitre sur le suavetage d'un BB pigeon est très truculent.

A lire sans faute

 

P1050812

Publié dans Annick Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai vu une émission à la télé tournée chez-elle à la campagne où elle parlait de son livre, ce que j'ai aimé c'est son espace dans le jardin où elle écrit justement ses livres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Annick.<br />
Répondre
A
<br /> Déjà, la couverture du livre est parlante et donne envie d'en savoir plus! Je note!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Anika!<br />
Répondre
@
<br /> <br /> C'est à lire, c'est écrit avec humour et la vie des poules et pigeons est passionnante,<br /> <br /> <br /> Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai bien fait de te l'offrir ! Je suis contente ... Bisous de Lydie<br />
Répondre
@
<br /> <br /> Moi aussi, je m'y plonge tous les soirs avec délice<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />