Rouen - La Cathedrale

Publié le par Anika

rouen mai 2006 029

Saint Matthieu et Saint Antoine - Deux frères -

Deux fils

 

 

rouen mai 2006 027

Publié dans Rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br />  Je suis rassurée, tout est revenu en ordre, il faudra que tu m'expliques de quelle façon tu fais le "grand"<br /> ménage, on a toujours peur de choper quelque chose malgré l'anti-virus !<br /> <br /> <br /> Bisous à la retraitée débordée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vast comme antivirus, je clique dessus et je fais un grand nettoyage, ça dure assez longtemps, la dernière fois 1 h 30, mais c'est efficace<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors, si c'est St Matthieu et St Antoine ..   c'est  parfait  !<br /> <br /> <br /> Belles photos.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr, les statues sont très belles....comme mes fils (et ce ne sont pas des saints, loin de là)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   Tu m'inquiètes, quand je rentre dans ton blog, en titre, au lieu de anouch48, j'ai avouxn48 ?????? En<br /> plus, comme quelqu'un te l'a fait remarquer, de temps en temps, les photos ne viennent pas .... Il faut espérer qu'aucun virus ne rôde sur overblog ? Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?<br /> <br /> <br /> Bisous et à +  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais pourquoi, j'avais changé la police d'écriture et je avais mis "symbole", j'ai rectifié.<br /> <br /> <br /> En plus je viens de faire un grand ménage dans mon ordi, j'avais quelques virus qui trainaient.<br /> <br /> <br /> Ca m'a pris l'après midi, c'est très long quand on veut le faire à fond.<br /> <br /> <br /> Pour la musique je changerai demain, ce soir j'abandonne.<br /> <br /> <br /> As tu vu que j'ai mis le bienvenu en vietnamien au dessus de la photo de Matthieu....<br /> <br /> <br /> Bisous @+    <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> De belles statues dans nos églises.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Je suppose que Avouxn est vietnamien ? Je ne vois aucun ami-naute te poser la question ? Avec les<br /> "gouttes de rosée", il te reste à traduire "Bienvenue" et on pourrait se croire au Vietnam ! Dommage que tu ne puisses pas changer ta musique à chaque article, ça fait un peu bizarre avec<br /> certains ....<br /> <br /> <br /> Je te taquine, ton blog est très bien, mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas taquiné .... Bisous de Béatrice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne comprends pas ce mot  Avouxn ???  ou as tu trouvé ça  ??? j'ai beau regardé partout je ne le vois pas. Dis moi tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />