Vietnam - Bâteaux

Publié le par Anika

Bâteau de croisière sur le Mékong

 

photo 3-copie-3

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> miam ,ce soir ,je me suis  fait un "pho" .....une tite soupe avec les épices comme là-bas !!<br /> histoire de me rappeler Hanoi !! je ne peux plus m'en passer !!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hou, la gourmande, quand nous sommes allés en Thailande, j'adorai leur soupe, mais je ne voulais pas savoir ce qu'ils avaient mis dedant, c'était très bon.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Justement, je pensais qu'il serait bien de voir le Mékong ... et voilà un joli bateau en bois sûrement, à fond plat comme le Sampan était ... avec des têtes fabuleuses ! L'autre, nettement plus<br /> petit est intéressant aussi. Nous continuons le voyage Matt' ? j'ai eu une pensée pour toi, ce midi dans un restaurant thaï ... Bisous de Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vas tremper tes pieds dans le Mékong...... mycose garantie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />  Il a de la .... gueule, ce bateau ! Et même des dents de requin, malheur aux petits poissons qui passeraient par<br /> là ! Une idée originale, certainement destinée à conjurer le "mauvais sort" ?<br /> <br /> <br /> Bisous de Béatrice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a surement une bonne raison pour qu'il soit ainsi décoré. Je demanderai à Matthieu s'il le sait<br /> <br /> <br /> Bisous a+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un requin? Il n'a pas l'air trop méchant. En tous cas, très original. Bisous, Anika.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est original, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop fort !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />