Un beau bouquet pour la nouvelle année

Publié le par Anika

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

 

SINCERES AMITIES

 

ANIKA

 

P1000818

Publié dans Fleurs diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Meilleurs pour 2011 à toi ainsi qu'à tes proches. JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, beaucoup de bonne chose pour toi aussi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Anika, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bisous , bisous Dame Anika ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet , tout frais qui accompagne tes voeux ....<br /> <br /> <br /> Je formule des souhaits sincères pour une merveilleuse année 2011 .. pour toi et tes proches ....... Voeux de santé excellente en prum's ... Puis réalisation des projets qui te tiennent à coeur<br /> ... et ...... du bonheur , plein !!......<br /> <br /> <br /> Amitiés ..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie pour tous tes bons voeux, je te souhaite également beaucoup de bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Je vais être absence du blog quelques moments, ma belle maman a fait un AVC la veille du nouvel an et nous sommes prêt d'elle tout le temps, elle a besoin de nous, même si elle n'a plus sa<br /> conscience, on lui parle, même si elle ne répond pas, je sais que tu comprends.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, à bientôt<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir ,bonne soirée ,bon réveillon et bonne année 2011..bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Il est très beau ce bouquet !<br /> <br /> <br /> Je te présente tous mes bons voeux pour l'année 2011 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces bons voeux, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />